Avec beaucoup de talents, JEM, caricaturiste, illustre très finement l’article de mise au point paru dans la Meuse de ce WE.

Car suite aux propos avancés par Monsieur Le Maire dans ce même journal, du 24 novembre, au sujet du dossier des caméras « Ils avaient voté le budget ! », les chefs de groupe de la minorité, Michel MULLENS, pour le CDH et Etienne CHALON, pour le Mouvement CITOYENS ont tenu à lui rafraichir gentiment la mémoire.

En effet, lors de l’approbation des budgets 2020 au Conseil Communal de décembre 2019, les élus CDH et CITOYENS ont voté NON avec de multiples arguments très sérieux touchant de nombreux points au regard de la situation financière de la Ville (malheureusement, seuls les votes sont repris dans le procès-verbal, les échanges, quant à eux, ne sont pas retranscrits).

A l’avenir,  les élus de la minorité invitent le Maire, valeureux Gaumais, à disserter dans ses discours philosophiques et moralisateurs sur un dicton bien populaire chez nous : « Quand djè ne s’sais rin, djè m’tas »